Le frein de stationnement pour transpalette avec roues directrices en caoutchouc plein se monte et s'utilise facilement. Nous vous proposons 2 versions pour transpalettes d'une capacité de charge de 2 000 ou 2 500 kg.
Un frein de stationnement pour votre transpalette pour l'empêcher de dériver
Le frein de stationnement pour le transpalette Ameise® garantit une immobilisation parfaite, même à l'état chargé du transpalette et sur une pente. Posez le frein manuel entre les deux roues directrices. Le serrage des patins de frein s'effectue par rotation, les positions Move-Lock étant clairement indiquées.
La construction en acier est prévue pour l'utilisation avec des roues en caoutchouc plein. Un graisseur permet l'entretien facile du frein de stationnement pour transpalettes.
Commandez le frein de stationnement pour roues directrices en caoutchouc plein dans la version de votre choix ici chez nous.
Description de l'article
Le frein de stationnement pour transpalette avec roues directrices en caoutchouc plein se monte et s'utilise facilement. Nous vous proposons 2 versions pour transpalettes d'une capacité de charge de 2 000 ou 2 500 kg.
Un frein de stationnement pour votre transpalette pour l'empêcher de dériver
Le frein de stationnement pour le transpalette Ameise® garantit une immobilisation parfaite, même à l'état chargé du transpalette et sur une pente. Posez le frein manuel entre les deux roues directrices. Le serrage des patins de frein s'effectue par rotation, les positions Move-Lock étant clairement indiquées.
La construction en acier est prévue pour l'utilisation avec des roues en caoutchouc plein. Un graisseur permet l'entretien facile du frein de stationnement pour transpalettes.
Commandez le frein de stationnement pour roues directrices en caoutchouc plein dans la version de votre choix ici chez nous.