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Détails techniques
Détails techniques
Capacité de charge 2200 kg
Roues avant, matériau Polyuréthane (PU)
Galet de fourche, matériau Polyuréthane (PU)
Galet de fourche, diamètre 82 mm
Plage d'élévation 83 - 205 mm
Longueur totale 1520 mm
Centre de gravité de la charge 600 mm
Pompages palette décollée du sol 7
Couleur châssis Jaune Jungheinrich
Allée de travail, largeur 1784 mm
Entraînement manuel
Fourche, hauteur 53 mm
Galet de fourche, largeur 62 mm
Levée 122 mm
Plage de température -10 - 50 °C
Roue directrice, largeur 50 mm
Timon, couleur RAL RAL 7016 gris anthracite
Timon, surface revêtement par poudrage
Transpalette, matériau Acier
Élément de commande bimanuel
Fourche, longueur 1.150 mm
Roues avant, diamètre 170 mm
Galets de fourche, équipement Tandem
Fourche, largeur portante 520 mm
Largeur totale 520 mm
Roues d'entrée oui
Hauteur de levée par pompage 10 mm
Rayon de braquage 1274 mm
Poids propre 60 kg
Châssis, surface revêtement par poudrage
Fonctionnement Manuelle
Fourche, largeur 150 mm
Garde au sol 30 mm
Modèle Jungheinrich AM 22
Pompages, hauteur d'élévation max. 12
Talon de fourche, longueur 373 mm
Timon, hauteur 1234 mm
Trajet Trajet court
Vitesse de descente avec/sans charge 0,09 / 0,02 m/s
Équipement de préhension Acier
Détails techniques
Capacité de charge 2200 kg
Roues avant, matériau Polyuréthane (PU)
Galet de fourche, matériau Polyuréthane (PU)
Galet de fourche, diamètre 82 mm
Plage d'élévation 83 - 205 mm
Longueur totale 1520 mm
Centre de gravité de la charge 600 mm
Pompages palette décollée du sol 7
Couleur châssis Jaune Jungheinrich
Allée de travail, largeur 1784 mm
Entraînement manuel
Fourche, hauteur 53 mm
Galet de fourche, largeur 62 mm
Levée 122 mm
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Roue directrice, largeur 50 mm
Timon, couleur RAL RAL 7016 gris anthracite
Timon, surface revêtement par poudrage
Transpalette, matériau Acier
Élément de commande bimanuel
Fourche, longueur 1.150 mm
Roues avant, diamètre 170 mm
Galets de fourche, équipement Tandem
Fourche, largeur portante 520 mm
Largeur totale 520 mm
Roues d'entrée oui
Hauteur de levée par pompage 10 mm
Rayon de braquage 1274 mm
Poids propre 60 kg
Châssis, surface revêtement par poudrage
Fonctionnement Manuelle
Fourche, largeur 150 mm
Garde au sol 30 mm
Modèle Jungheinrich AM 22
Pompages, hauteur d'élévation max. 12
Talon de fourche, longueur 373 mm
Timon, hauteur 1234 mm
Trajet Trajet court
Vitesse de descente avec/sans charge 0,09 / 0,02 m/s
Équipement de préhension Acier
Description de l'article
Description de l'article
Le transpalette manuel Jungheinrich AM 22 avec frein de traction et de stationnement en qualité Premium s'avère optimal pour l’utilisation à long terme et régulière au sein de votre entreprise. Il dispose d’un frein à tambour intégré actionnable comme frein de traction et de stationnement via un levier de commande.
Frein à tambour intégré Très maniable en raison de la faible longueur jusqu’au talon des fourches Grande longévité et solidité grâce à une qualité supérieure des matériaux et à une finition de première qualité Utilisation sans entretien : aucun regraissage requis Des galets d’entrée facilitent la prise des palettes et le passage de seuils
Transpalette Premium avec sécurité renforcée

Le transpalette AM 22 avec frein de traction et de stationnement de Jungheinrich est connu pour une qualité supérieure, une grande longévité et une utilisation sans entretien. Le frein à tambour garantit une conduite et un stationnement sûrs du transpalette sur des rampes et des pentes. Le système de freinage s’enclenche alors de manière unilatérale sur les deux roues motrices et immobilise le transpalette en toute sécurité. Et il vous permet de bloquer votre transpalette sur place, même sous charge.
Grâce à son faible rayon de braquage, à la faible longueur jusqu’au talon des fourches et le braquage à 105° des deux côtés, le transpalette se manie et se manœuvre aisément dans les allées de travail étroites. Sur le camion, il fait aussi étalage de son talent.
La vanne de descente spéciale permet d’abaisser les charges en douceur et de manière contrôlée. La commande du transpalette manuel s’effectue de manière confortable à l’aide d’un timon ergonomique conçu aussi bien pour les gauchers que les droitiers. Les galets d'entrée protégés et les pointes de fourche arrondies rendent l'entrée dans la palette et la sortie de cette dernière particulièrement simple et confortable. Les articulations et les éléments de liaison sont lubrifiés à vie, donc, pas de dépenses d’entretien pour vous.
Le transpalette manuel de grande longévité est en acier particulièrement dur revêtu par poudre et le support du timon est soudé. De plus, les bagues de roue et les articulations sont chromatées et garantissent un déplacement silencieux et une grande durée de vie.
Les galets de fourche en polyuréthane (PU) présentent une bonne tenue chimique et mécanique et sont faciles à diriger grâce aux faibles résistances de traction. Les galets de fourche sont disponibles en version simple et en tandem.

Optez pour la qualité Premium et commandez le transpalette manuel Jungheinrich AM 22 avec frein de traction et de stationnement et une capacité de charge de 2 200 kg.
Description de l'article
Le transpalette manuel Jungheinrich AM 22 avec frein de traction et de stationnement en qualité Premium s'avère optimal pour l’utilisation à long terme et régulière au sein de votre entreprise. Il dispose d’un frein à tambour intégré actionnable comme frein de traction et de stationnement via un levier de commande.
Frein à tambour intégré Très maniable en raison de la faible longueur jusqu’au talon des fourches Grande longévité et solidité grâce à une qualité supérieure des matériaux et à une finition de première qualité Utilisation sans entretien : aucun regraissage requis Des galets d’entrée facilitent la prise des palettes et le passage de seuils
Transpalette Premium avec sécurité renforcée

Le transpalette AM 22 avec frein de traction et de stationnement de Jungheinrich est connu pour une qualité supérieure, une grande longévité et une utilisation sans entretien. Le frein à tambour garantit une conduite et un stationnement sûrs du transpalette sur des rampes et des pentes. Le système de freinage s’enclenche alors de manière unilatérale sur les deux roues motrices et immobilise le transpalette en toute sécurité. Et il vous permet de bloquer votre transpalette sur place, même sous charge.
Grâce à son faible rayon de braquage, à la faible longueur jusqu’au talon des fourches et le braquage à 105° des deux côtés, le transpalette se manie et se manœuvre aisément dans les allées de travail étroites. Sur le camion, il fait aussi étalage de son talent.
La vanne de descente spéciale permet d’abaisser les charges en douceur et de manière contrôlée. La commande du transpalette manuel s’effectue de manière confortable à l’aide d’un timon ergonomique conçu aussi bien pour les gauchers que les droitiers. Les galets d'entrée protégés et les pointes de fourche arrondies rendent l'entrée dans la palette et la sortie de cette dernière particulièrement simple et confortable. Les articulations et les éléments de liaison sont lubrifiés à vie, donc, pas de dépenses d’entretien pour vous.
Le transpalette manuel de grande longévité est en acier particulièrement dur revêtu par poudre et le support du timon est soudé. De plus, les bagues de roue et les articulations sont chromatées et garantissent un déplacement silencieux et une grande durée de vie.
Les galets de fourche en polyuréthane (PU) présentent une bonne tenue chimique et mécanique et sont faciles à diriger grâce aux faibles résistances de traction. Les galets de fourche sont disponibles en version simple et en tandem.

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