Si l'on souhaite charger un équipement moyennement lourd, jusqu'à 2 000 kg, avec une rampe d'accès légère, on utilise les rails SuperLight renforcés. Cette rampe de chargement est équipée d'un renfort supplémentaire en profilé d'aluminium extrudé très résistant. Cela augmente considérablement la capacité de charge - avec un poids propre minimal du rail. La surface de roulement profilée garantit une bonne résistance au glissement pour les véhicules équipés de chenilles en caoutchouc ou de pneus gonflables. Le support extra long couvre le pare-chocs ou le revêtement en plastique des véhicules de transport courants comme le Sprinter ou le Transit.
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Description de l'article
Si l'on souhaite charger un équipement moyennement lourd, jusqu'à 2 000 kg, avec une rampe d'accès légère, on utilise les rails SuperLight renforcés. Cette rampe de chargement est équipée d'un renfort supplémentaire en profilé d'aluminium extrudé très résistant. Cela augmente considérablement la capacité de charge - avec un poids propre minimal du rail. La surface de roulement profilée garantit une bonne résistance au glissement pour les véhicules équipés de chenilles en caoutchouc ou de pneus gonflables. Le support extra long couvre le pare-chocs ou le revêtement en plastique des véhicules de transport courants comme le Sprinter ou le Transit.
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