Sélectionner variante :
Cet article correspond à votre sélection:
Livraison dans les 9 jours ouvrables (à titre indicatif)
Articles connexes
Acheter:
à partir de 520,00 €  
Dans le panier
Prix sur demande
Dans le panier
Acheter:
à partir de 632,00 €  
Dans le panier
Prix sur demande
Dans le panier
Prix sur demande
Dans le panier
Acheter:
à partir de 174,00 €  
Dans le panier
Prix sur demande
Dans le panier
Prix sur demande
Dans le panier
Prix sur demande
Dans le panier
Acheter:
à partir de 210,00 €  
Dans le panier
Prix sur demande
Dans le panier
Prix sur demande
Dans le panier
Prix sur demande
Dans le panier
Acheter:
à partir de 251,00 €  
Dans le panier
Acheter:
à partir de 883,00 €  
Dans le panier
Acheter:
à partir de 520,00 €  
Dans le panier
Prix sur demande
Dans le panier
Acheter:
à partir de 421,00 €  
Dans le panier
Prix sur demande
Dans le panier
Prix sur demande
Dans le panier
Détails techniques
Détails techniques
Capacité de charge par paire 3100 kg
Longueur 3590 mm
Exécution avec bord
Hauteur totale 140 mm
Poids propre 31 kg
Largeur 380 mm
Entraxe 1500 mm
Hauteur du montant 130 mm
Largeur de la surface de roulement 290 mm
Support, longueur 150 mm
Détails techniques
Capacité de charge par paire 3100 kg
Longueur 3590 mm
Exécution avec bord
Hauteur totale 140 mm
Poids propre 31 kg
Largeur 380 mm
Entraxe 1500 mm
Hauteur du montant 130 mm
Largeur de la surface de roulement 290 mm
Support, longueur 150 mm
Description de l'article
Description de l'article
Ceux qui ne veulent pas prendre de risques lors du chargement d'engins de chantier moyennement lourds, comme les chargeurs à roues ou les tracteurs de la catégorie de poids moyenne, font le choix du rail universel avec rebord. Le rebord assure un bon guidage latéral, de sorte que même les pneus glissants et boueux ne glissent pas lors du chargement et du déchargement. Ce rail de chargement très répandu pour les véhicules de chantier à pneus gonflables dans la catégorie de poids moyenne jusqu'à 6 800 kg est sans doute le plus robuste de sa catégorie. Les profilés creux antidérapants des surfaces de roulement sont équipés de traverses porteuses supplémentaires intégrées afin d'optimiser le rapport entre le poids propre et la capacité de charge. Les pièces soudées espacées réduisent le poids tout en conservant la stabilité à la flexion. Les saletés passent entre les surfaces de roulement, ce qui garantit une adhérence optimale même dans un environnement argileux. Les rails de chargement peuvent être nettoyés et manipulés sans problème grâce aux espaces intermédiaires. Des profils renforcés sont utilisés dans la zone d'approche, car c'est là que la charge dynamique due à l'impulsion au moment de l'approche est la plus forte.
Commandez maintenant dans le Jungheinrich PROFISHOP !
Description de l'article
Ceux qui ne veulent pas prendre de risques lors du chargement d'engins de chantier moyennement lourds, comme les chargeurs à roues ou les tracteurs de la catégorie de poids moyenne, font le choix du rail universel avec rebord. Le rebord assure un bon guidage latéral, de sorte que même les pneus glissants et boueux ne glissent pas lors du chargement et du déchargement. Ce rail de chargement très répandu pour les véhicules de chantier à pneus gonflables dans la catégorie de poids moyenne jusqu'à 6 800 kg est sans doute le plus robuste de sa catégorie. Les profilés creux antidérapants des surfaces de roulement sont équipés de traverses porteuses supplémentaires intégrées afin d'optimiser le rapport entre le poids propre et la capacité de charge. Les pièces soudées espacées réduisent le poids tout en conservant la stabilité à la flexion. Les saletés passent entre les surfaces de roulement, ce qui garantit une adhérence optimale même dans un environnement argileux. Les rails de chargement peuvent être nettoyés et manipulés sans problème grâce aux espaces intermédiaires. Des profils renforcés sont utilisés dans la zone d'approche, car c'est là que la charge dynamique due à l'impulsion au moment de l'approche est la plus forte.
Commandez maintenant dans le Jungheinrich PROFISHOP !