Seulement trois ou quatre étapes sont nécessaires pour passer une commande dans le PROFISHOP Jungheinrich.
Grâce à une barre de progression dans l'en-tête, vous pouvez toujours voir à quelle étape vous vous trouvez actuellement.
Pendant le procès de commande, vous pouvez revenir à tout moment aux étapes précédentes. Si vous êtes déjà connecté et si vous cliquez sur le « panier », vous passez directement à l'étape 3. Vous n'avez pas besoin de ressaisir vos données.
Étape de commande 1 : panier
Déposez l'article souhaité dans le panier. En cliquant sur le bouton jaune, vous parvenez immédiatement à l'aperçu de votre panier. Une coche verte vous indique à cet endroit que vous avez ajouté un article.
Continuez à faire vos achat. Dans l'en-tête, le marquage en jaune et le nombre entre parenthèses vous indiquent le nombre de produits que vous avez déjà dans le panier. En déplaçant la souris sur cette zone, un petit aperçu avec les positions ajoutées et la somme du panier s'ouvre.
Si vous passez au panier, vous avez les possibilités suivantes :
- Louer un panier à bail (vous trouverez ici davantage d'informations sur le leasing)
- Abonner un panier (vous trouverez ici davantage d'informations sur les abonnements)
- Modifier le nombre d'une position
- Effacer une position
- Déplacer un article vers la liste aide-mémoire
- Ajouter un article via la « commande directe »
- Faire valoir un bon
- Imprimer l'aperçu
Afin de continuer à passer commande, cliquez tout simplement sur le bouton « Passer commande».
Étape de commande 2 : connexion & inscription
Lors de cette étape, vous avez la possibilité de passer commande en tant que simple visiteur ou utilisateur inscrit. En tant que simple visiteur, vous pouvez maintenant remplir vos coordonnées d’entreprise. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi demander une inscription automatique.
Si vous êtes inscrit, vous profitez de tous les avantages. Vous trouverez dans le chapitre suivant une description détaillée de la procédure de connexion et d'inscription : Connexion et inscription.
Étape de commande 3 : contrôler & commander
Contrôlez une dernière fois votre adresse et vos positions dans le panier.
Sélectionnez le moyen de paiement:
- Carte de crédit Visa & Mastercard
- Paiement anticipé
- Facture
Vous trouverez ici davantage d'informations au sujet des « possibilités de paiement ».
Vous pouvez modifier ici l'adresse de facturation.
Si l’adresse de livraison diffère de votre adresse de facturation, vous pouvez l’ajouter ici. Sinon, votre adresse de facturation sera automatiquement votre adresse de livraison. Si vous êtes un client inscrit, vous pouvez créer un carnet d'adresses et ajouter de nouvelles adresses.
Si vous souhaitez encore modifier quelque chose pour les articles affichés, cliquez en haut sur le panier.
Avant l'envoi de la commande, il est nécessaire de donner votre accord pour les CGV. Après avoir cliqué sur le bouton « Passer maintenant commande contre paiement », l'achat est considéré comme terminé et vous devez encore payer en utilisant le moyen de paiement choisi.
Étape de commande 4 : paiement
Si, lors du choix du mode de paiement, vous n'avez pas sélectionné ‘facture’ ou ‘paiement anticipé’, vous arrivez à la quatrième étape de commande. Mettez ici les données de paiement correspondantes. Celles-ci sont traitées de manière strictement confidentielle. Après, vous parvenez à la page de confirmation de commande.
Confirmation de commande
Sur cette page, nous vous remercions pour la commande passée avec succès.
En tant qu'utilisateur connecté, vous avez à présent la possibilité de consulter votre compte afin d'utiliser l'offre de service large tout autour de vos commandes. Vous pouvez par ex. consulter l'état de vos commandes.
Si vous avez passé une commande en tant que simple visiteur, vous avez maintenant encore la possibilité de saisir des données d'accès pour pouvoir visiter votre propre compte client.